À propos

Les Industries HERTECH Inc. fut fondée en 1991 par son président actuel Claude Hérard qui cumulait déjà de plus de 10 années d’expérience dans le domaine de l’entreposage et du convoyage pneumatique de matériaux en vrac secs.

À ses débuts, Les Industries HERTECH Inc. desservait un petit groupe de clients en leur offrant des systèmes principalement constitués de composantes américaines.

Les contraintes relatives à chaque projet nous obligeaient souvent à modifier des composantes standard. Bien qu’il fut possible d’obtenir des composantes modifiées des fournisseurs américains, le coût des modifications rendaient souvent ces composantes hors de prix.

C’est la raison qui poussa Les industries HERTECH Inc. à commencer à produire les composantes critiques sur mesure pour chaque projet. En plus de nous donner un avantage compétitif non négligeable, cela nous permit aussi d’offrir des délais de livraison beaucoup plus courts.

Ces éléments réunis ainsi qu’une qualité d’ingénierie et de fabrication peu commune, Les Industries HERTECH Inc. se fit rapidement connaître comme un fournisseur fiable principalement dans le domaine alimentaire.

Suite à deux déménagements dans des locaux de plus en plus grands, Les Industries HERTECH Inc. fit en 2008 l’acquisition d’un bâtiment industriel lui permettant de fabriquer la presque totalité des composantes incluant les silos d’entreposage de grande taille afin de pouvoir en contrôler le coût, la qualité et les délais de livraison.

Aujourd’hui, Les Industries HERTECH Inc. compte plusieurs centaines de composantes et systèmes au Canada, aux États-Unis ainsi qu’au Mexique. Nous sommes reconnus comme un joueur important dans le domaine du convoyage pneumatique et jouissons d’une réputation enviable.